Expanding the frontiers of telecom markets through PPP in Peru

| lunes, 19 de junio de 2006
From GRIDLINES 5 (May 2006)
Peru introduced private participation in telecommunications in the early 1990s, along with wide-ranging reforms fostering competition and independent regulation. These efforts attracted some US$8.3 billion in private investment in the sector in 1990–2004. To help bring telephone service closer to Peru’s poorest and most isolated areas, where people still had to travel some 56 kilometers on average to reach a pay phone, a pioneering fund offered subsidies to attract investment by private operators. Initial efforts led to impressive achievements, though slow implementation left room for improvement. A PPIAF-funded assessment of the first projects helped design the next generation of initiatives— and pointed to lessons for other developing countries.

Download Full document

1 comentarios:

Anónimo dijo...

Salut � tous, si vous �tes � la recherche d'une opportunit�telecom de business pas contraignant, et sans besoin de vous d�placer, je vous recommande de vous lancer dans le callback t�l�phonique.
En effet, je suis tomb�e sur un site tr�s int�ressant:"miamitelecom", qui propose des partenariats dans ce domaine, sans ou presque, apport financier initial.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le callback est un syst�me de code ou de cartes t�l�phoniques (au choix), qui permet de t�l�phoner � l'�tranger � tr�s bas prix!!
Ces avantages: -1 seul num�ro utilisable � partir de n'importe quel t�l�phone, n'importe o� dans le monde. Ceci est tr�s avantageux pour les personnes qui voyagent beaucoup du fait de leur travail, ou pour celles vivant dans un pays pas tr�s d�velopp� en mati�re de t�l�communication par exemple.
- communication tr�s nette, contrairement au VOIP (=par liaison internet, ce qui n'est pas du tout satisfaisant!!)
- Beaucoup moins couteux qu'un appel classic
- C'est vous qui d�cidez combien et quand vous voulez recharger en terme de temps de communication ( par le biais de carte bancaire ou autre)
En ce qui me concerne, j'en fais l'exp�rience en ce moment, et c'est un secteur en pleine expansion ( je distribue des acc�s surtout � des chefs d'entreprises, parcourrant la plan�te, ce qui leur permet d'�tre joint � n'importe quel moment sur un m�me num�ro!)
Je cible surtout l'Afrique en g�n�ral, et j'ai vu mon chiffre d'affaires exploser en quelques mois!
Si vous �tes int�ress�s, vous pouvez contacter Mr Corona de ma part (johanna), par mail � l'adresse suivante:www.callback@miamitelecom.com
Pour plus d'informations, vous pouvez aussi vous r�f�rer au site http://www.miamitelecom.comhttp://www.miamitelecom.com
Je vous recommande de vous y int�resser, cela peut vous rapporter gros!!!
Pour finir, et juste pour info, la soci�t� � ouvert un autre d�partement qui vaut le d�tour: http://www.miamicall.ustelecom
Bien � vous.
Cordialement.
Johanna.....

Publicar un comentario